Outils de référencement et usage de la marque d'un concurrent: le droit de la publicité comparative en ligne de mire, note d'observations sous C.J.U.E. (3e ch.), 11 juillet 2013

Research output: Contribution to journalArticle

Original languageFrench
Pages (from-to)65-82
JournalRevue du Droit des Technologies de l'information
Issue number53
Publication statusPublished - 2013

Cite this

@article{f5ca02279df64affb1a3fead244e83e9,
title = "Outils de r{\'e}f{\'e}rencement et usage de la marque d'un concurrent: le droit de la publicit{\'e} comparative en ligne de mire, note d'observations sous C.J.U.E. (3e ch.), 11 juillet 2013",
author = "Alexandre Cruquenaire",
year = "2013",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "65--82",
journal = "Revue du Droit des Technologies de l'information",
issn = "1781-054X",
number = "53",

}

TY - JOUR

T1 - Outils de référencement et usage de la marque d'un concurrent

T2 - le droit de la publicité comparative en ligne de mire, note d'observations sous C.J.U.E. (3e ch.), 11 juillet 2013

AU - Cruquenaire, Alexandre

PY - 2013

Y1 - 2013

M3 - Article

SP - 65

EP - 82

JO - Revue du Droit des Technologies de l'information

JF - Revue du Droit des Technologies de l'information

SN - 1781-054X

IS - 53

ER -