Ce mémoire est porté sur le marketing d'influence sur Instagram. Une revue de littérature a été établie et regroupe les gros points du marketing d'influence. J'y explique le marketing d'influence, le marketing sur Instagram, les influenceurs ainsi que toutes leur caractéristiques. N'ayant pas trouvé d'information concernant les relations entre les marques et les influenceurs, une étude qualitative a été menée sur sur ce sujet. Pour cela, douze personnes ont été interrogées :six représentants de marque et six influenceurs. Trois principales questions de recherche ont été formulées. Les réponses des deux parties ont été analysées et comparées afin d'arriver à une conclusion sur les collaborations fructueuses.
la date de réponse | 18 juin 2020 |
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langue originale | Français |
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L'institution diplômante | |
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Superviseur | Nadia STEILS (Promoteur) |
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Marketing d'Influence sur Instagram: compréhension et gestion de la relation entre les marques et les influenceurs
Moinil, J. (Auteur). 18 juin 2020
Student thesis: Master types › Master en sciences de gestion à finalité spécialisée en Business Analysis & Integration