Les Tests ET1. Le standard. Des interprétations. Deux implémentations. Exploitation des résultats.

Student thesis: Master typesMaster en sciences informatiques

Le but de ce travail est de présenter le concept des tests ET1, de la manière la plus claire et la plus précise possible. En même temps, nous essaierons de trouver des alternatives au standard proposé, tout en respectant l'esprit dans lequel le benchmark ET1 a été développé. En plus de cette présentation, nous montrerons la manière dont nous avons implémenté les tests ET1 dans deux environnements différents. Nous nous attacherons ensuite à isoler les facteurs importants qui permettent d'expliquer les différences de performances enregistrées lors de l'exécution des tests sur les deux ordinateurs. Une conclusion terminera ce travail.
la date de réponse1989
SuperviseurMonique Fraiture (Promoteur)