Nous avons dressé un état des lieux du street marketing externalisé par des entreprises belges à des agents de terrain. Au départ d’une compilation des documents de référence existants, nous avons mené des entretiens avec des spécialistes du marketing et des responsables commerciaux / marketing de sociétés de tailles diverses actives dans différents secteurs. Sur la base d’une analyse qualitative de ces données et résultats, nous avons identifié sept caractéristiques ou tendances majeures qui sous-tendent cette activité. Nous avons également évoqué l’impact potentiel de la crise sanitaire actuelle (pandémie du Covid-19) et émis des recommandations à l’attention de ma propre société d’hôtesses / stewards, Hostess Factory, qui opère dans l’activation de marque. Enfin, nous avons mis en évidence trois pistes résiduelles qui mériteraient de faire l’objet de travaux spécifiques dans le futur.
la date de réponse | 22 juin 2020 |
---|
langue originale | Français |
---|
L'institution diplômante | |
---|
Superviseur | Alain DECROP (Promoteur) |
---|
Le street marketing: analyse qualitative de ses avantages et inconvénients
Daubresse, P. (Auteur). 22 juin 2020
Student thesis: Master types › Master en sciences de gestion à finalité spécialisée en Business Analysis & Integration