Au fil du temps et en raison des nombreuses sources à l’origine d’une image (communication, identité visuelle, expériences, etc…), chaque consommateur se forge certaines croyances personnelles au sujet d’une marque, d’une entreprise ou encore d’un produit. Ces croyances peuvent s’avérer être exactes ou non et amènent le plus souvent à un jugement global appelé « image de marque ». La question de recherche principale de ce mémoire est d’évaluer et de mesurer l’image et la notoriété du Domaine des Grottes de Han à l’aide d’une étude de marché quantitative auprès de ses clients et non-clients. Ce travail livre un certain nombre de réponses à propos de l’image de marque et de la notoriété du Domaine mais également de ses activités et services. Il permet également d’en savoir plus sur les habitudes et les intentions des répondants. Finalement, l’ensemble des informations recueillies donnent la possibilité de formuler un ensemble de recommandations managériales à l’attention du Domaine des Grottes de Han
la date de réponse | 26 août 2019 |
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langue originale | Français |
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L'institution diplômante | |
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Superviseur | Alain Decrop (Promoteur) |
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- etude quantitative
- image
- notoriété
- domaine grottes han
Etude d'image et de notoriété du Domaine des Grottes de Han
Remy, E. (Auteur). 26 août 2019
Student thesis: Master types › Master en sciences de gestion