• Grégoire Rondelet

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences chimiques

la date de réponse2012
    SuperviseurJOHAN WOUTERS (Promoteur), Eduard Dolušić (Jury), Caroline Charlier (Copromoteur), Grégory Fonder (Jury) & Laurence LEHERTE (Jury)

Contient cette citation

Etude de l'inhibition de l'ADN (cytosine-5) méthyltransférase bactérienne M.HhaI par un inhibiteur non-nucléosidique, dérivé du RG108.: Mémoire présenté pour l'obtention du grade académique de Master en Sciences Chimiques "Chimie du Vivant et des Nanomatériaux" : Finalité Approfondie.
    Rondelet, G. (Auteur). 2012

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences chimiques