Mon mémoire fait une étude de la communication de neuf marques de sport sur Twitter ainsi que ce qui est dit à propos de ces marques sur ce même réseau social. Ces deux études sont composées d’une analyse des mots les plus fréquents dans les tweets, d’une analyse de sentiment, d’une analyse de la stratégie de fréquence, c’est-à-dire à quel moment sont postés les tweets. Une analyse de la stratégie de communication pour les tweets venant des pages des neuf marques est aussi menée, le type de contenu de leurs tweets y est étudié. Finalement, les résultats de ces deux analyses sont confrontés pour conclure ce travail.
la date de réponse | 27 août 2020 |
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langue originale | Français |
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L'institution diplômante | |
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Superviseur | Isabelle Linden (Jury) |
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Eléments d'analyse de la présence des marques dans l'univers digital : Le cas de la communication des marques de sport sur Twitter
Bartiaux, I. (Auteur). 27 août 2020
Student thesis: Master types › Master en ingénieur de gestion à finalité spécialisée en data science