E-commerce dans la Belgique francophone

: des facteurs de satisfaction à la fidélité

  • Ivonne Riveron Zarate

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences de gestion

Résumé

D'une recherche empirique réalisée afin de déterminer les critères de rachat les plus importants sur un même site du commerce en ligne dans le marché belge francophone, il en ressort que le prix, la qualité des produits ou des services, la satisfaction lors de la première livraison et la mise en page du site internet sont les critères les plus importants pour les entreprises présentes en ligne afin de fidéliser leurs clients.
Date de réussite30 août 2019
langueFrançais
Institution diplomante
  • Universite de Namur
SuperviseurJean-Yves Gnabo (Promoteur) & AUGUSTE DEBROISE (Copromoteur)

mots-clés

  • e-commerce
  • rachat
  • PME
  • fidélité

Contient cette citation

E-commerce dans la Belgique francophone: des facteurs de satisfaction à la fidélité
Riveron Zarate, I. (Auteur). 30 août 2019

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences de gestion