Comment gérer le temps d’attente et impacter l’expérience des clients, incluant les adultes et les enfants, dans le secteur de la restauration ?

  • Amanda Rossetti

Student thesis: Master typesMaster en sciences de gestion à finalité spécialisée en Business Analysis & Integration

Résumé

Caramel éditions, spécialisé dans la création et la production de livres à destination du marché de masse, souhaite se diversifier en commercialisant un jeu numérique pour le secteur de la restauration. Ce dernier a pour but d’attirer les clients mais aussi de récolter des données sur les utilisateurs afin de mieux les connaître et ainsi, de faire prospérer leurs activités.

A travers cette problématique, des notions théoriques, telles que l’expérience, le temps d’attente, la satisfaction et la fidélisation, vont être exposées afin d’en comprendre la pertinence pour un business. Une fois cette partie terminée, des hypothèses de travail vont être formulées dans le but de mettre en lien ses variables et de les tester les unes par rapport aux autres. Grâce à la réalisation de tests statistiques, certains résultats se révéleront surprenant. Cela nous permettra d’intégrer ces constations dans l’offre initialement constituée afin de satisfaire un large public cible.
la date de réponse25 janv. 2021
langue originaleFrançais
L'institution diplômante
  • Universite de Namur
SuperviseurNadia STEILS (Promoteur)

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