Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique

Nicolas Monseu-Van Cleemput (Editeur Scientifique)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRevue

Lieu de publicationLouvain
EditeurPresses universitaires de Louvain
Nombre de pages213
étatPublié - 2013

Série de publications

NomRevue internationale Michel henry
Volume4/2013

Monseu-Van Cleemput, N. (Ed.) (2013). Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique. (Revue internationale Michel henry; Vol 4/2013). Louvain: Presses universitaires de Louvain.
Monseu-Van Cleemput, Nicolas (Editeur Scientifique). / Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique. Louvain : Presses universitaires de Louvain, 2013. 213 p. (Revue internationale Michel henry).
@book{90c8552abbb048e293b2fd18451bbb13,
title = "Varia et textes in{\'e}dits de Michel Henry sur le ph{\'e}nom{\`e}ne {\'e}rotique",
editor = "{Monseu-Van Cleemput}, Nicolas",
year = "2013",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Revue internationale Michel henry",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
address = "Belgique",

Monseu-Van Cleemput, N (Ed.) 2013, Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique. Revue internationale Michel henry, VOL. 4/2013, Presses universitaires de Louvain, Louvain.

Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique. / Monseu-Van Cleemput, Nicolas (Editeur Scientifique).

Louvain : Presses universitaires de Louvain, 2013. 213 p. (Revue internationale Michel henry; Vol 4/2013).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRevue

TY - BOOK

T1 - Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique

A2 - Monseu-Van Cleemput, Nicolas

PY - 2013

Y1 - 2013

M3 - Revue

T3 - Revue internationale Michel henry

BT - Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique

PB - Presses universitaires de Louvain

CY - Louvain

Monseu-Van Cleemput N, (ed.). Varia et textes inédits de Michel Henry sur le phénomène érotique. Louvain: Presses universitaires de Louvain, 2013. 213 p. (Revue internationale Michel henry).