Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreTravail et care comme expériences politiques
rédacteurs en chefM de Nanteuil, L Merla
Lieu de publicationLouvain la Neuve
EditeurPresses universitaires de Louvain
étatPublié - 2017

Rigaux, N. (2017). Une journée dans une centre de jours pour personnes « démentes » : le soin comme expérience politique. Dans M. de Nanteuil, & L. Merla (eds.), Travail et care comme expériences politiques Louvain la Neuve: Presses universitaires de Louvain.
Rigaux, Natalie. / Une journée dans une centre de jours pour personnes « démentes » : le soin comme expérience politique. Travail et care comme expériences politiques. Editeur / M de Nanteuil ; L Merla. Louvain la Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2017.
@inbook{d6bca3cf08074598916ae38ea983deb2,
title = "Une journ{\'e}e dans une centre de jours pour personnes « d{\'e}mentes » : le soin comme exp{\'e}rience politique",
author = "Natalie Rigaux",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "{de Nanteuil}, M and L Merla",
booktitle = "Travail et care comme exp{\'e}riences politiques",
publisher = "Presses universitaires de Louvain",
address = "Belgique",

Rigaux, N 2017, Une journée dans une centre de jours pour personnes « démentes » : le soin comme expérience politique. Dans M de Nanteuil & L Merla (eds), Travail et care comme expériences politiques. Presses universitaires de Louvain, Louvain la Neuve.

Une journée dans une centre de jours pour personnes « démentes » : le soin comme expérience politique. / Rigaux, Natalie.

Travail et care comme expériences politiques. Ed. / M de Nanteuil; L Merla. Louvain la Neuve : Presses universitaires de Louvain, 2017.

TY - CHAP

T1 - Une journée dans une centre de jours pour personnes « démentes » : le soin comme expérience politique

AU - Rigaux, Natalie

PY - 2017