Benoit Colson

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Nous décrivons brièvement le contenu de la thèse de doctorat de l'auteur, présentée en juillet 2003 aux Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix et supervisée par Philippe L. Toint. Les contributions présentées dans cette thèse sont le développement de méthodes du type région de confiance pour résoudre deux classes particulières de programmes mathématiques, à savoir les problèmes d'optimisation sans les dérivées et les programmes mathématiques à deux niveaux non-linéaires. La thèse est rédigée en Anglais et est disponible en contactant l'auteur.
    langue originaleAnglais
    Pages (de - à)85-88
    Nombre de pages4
    journal4OR
    Volume2
    Numéro de publication1
    Etat de la publicationNon publié - 2003

Empreinte digitale

Examiner les sujets de recherche de « Trust-region algorithms for derivative-free optimization and nonlinear bilevel programming: abstract de thèse de doctorat ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.