Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

EditeurFUNDP, Librairie des Sciences
Nombre de pages46
étatPublié - 2004

Cornet, C. (2004). Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission. Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix: FUNDP, Librairie des Sciences.
Cornet, Colette. / Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission. Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix : FUNDP, Librairie des Sciences, 2004. 46 p.
@book{c9a6698b7a9b4f1386814b87150a96be,
title = "Travaux Pratiques de G{\'e}ologie. Identification des min{\'e}raux au microscope polarisant {\`a} transmission",
author = "Colette Cornet",
year = "2004",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP, Librairie des Sciences",

Cornet, C 2004, Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission. FUNDP, Librairie des Sciences, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix.

Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission. / Cornet, Colette.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission

AU - Cornet, Colette

PY - 2004

Y1 - 2004

M3 - Syllabus

BT - Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission

PB - FUNDP, Librairie des Sciences

CY - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix

Cornet C. Travaux Pratiques de Géologie. Identification des minéraux au microscope polarisant à transmission. Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix: FUNDP, Librairie des Sciences, 2004. 46 p.