Transhumances III: Du non encore advenu

Michele Bertrand, Jean-Luc Brackelaire, Natalie Rigaux, Jean Giot, Anne Wallemacq, Jean Kinable, Roland Gori, Dominique Weil

Résultats de recherche: Papier de travailArticle de travail

Lieu de publicationNamur
ÉditeurPresses universitaires de Namur
étatPublié - 2001

Bertrand, M., Brackelaire, J-L., Rigaux, N., Giot, J., Wallemacq, A., Kinable, J., ... Weil, D. (2001). Transhumances III: Du non encore advenu. Namur: Presses universitaires de Namur.
Bertrand, Michele ; Brackelaire, Jean-Luc ; Rigaux, Natalie ; Giot, Jean ; Wallemacq, Anne ; Kinable, Jean ; Gori, Roland ; Weil, Dominique. / Transhumances III : Du non encore advenu. Namur : Presses universitaires de Namur, 2001.
@techreport{60c35025fb4349d6b0268349f38a4212,
title = "Transhumances III: Du non encore advenu",
author = "Michele Bertrand and Jean-Luc Brackelaire and Natalie Rigaux and Jean Giot and Anne Wallemacq and Jean Kinable and Roland Gori and Dominique Weil",
year = "2001",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "Presses universitaires de Namur",
type = "WorkingPaper",
institution = "Presses universitaires de Namur",

Bertrand, M, Brackelaire, J-L, Rigaux, N, Giot, J, Wallemacq, A, Kinable, J, Gori, R & Weil, D 2001 'Transhumances III: Du non encore advenu' Presses universitaires de Namur, Namur.

Transhumances III : Du non encore advenu. / Bertrand, Michele; Brackelaire, Jean-Luc; Rigaux, Natalie; Giot, Jean; Wallemacq, Anne; Kinable, Jean; Gori, Roland; Weil, Dominique.

Namur : Presses universitaires de Namur, 2001.

Résultats de recherche: Papier de travailArticle de travail

TY - UNPB

T1 - Transhumances III

T2 - Du non encore advenu

AU - Bertrand, Michele

AU - Brackelaire, Jean-Luc

AU - Rigaux, Natalie

AU - Giot, Jean

AU - Wallemacq, Anne

AU - Kinable, Jean

AU - Gori, Roland

AU - Weil, Dominique

PY - 2001

Y1 - 2001

M3 - Article de travail

BT - Transhumances III

PB - Presses universitaires de Namur

CY - Namur

Bertrand M, Brackelaire J-L, Rigaux N, Giot J, Wallemacq A, Kinable J et al. Transhumances III: Du non encore advenu. Namur: Presses universitaires de Namur. 2001.