“Transformation of African Farm-cum-Family Structures"

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
titreThe Oxford Handbook of Africa and Economics
Sous-titreVol. I: Context and Concepts
rédacteurs en chefCelestin Monga, Justin Lin
Lieu de publicationOxford
EditeurOxford University Press
étatPublié - juin 2015

Platteau, J-P., & Guirkinger, C. (2015). “Transformation of African Farm-cum-Family Structures". Dans C. Monga, & J. Lin (eds.), The Oxford Handbook of Africa and Economics : Vol. I: Context and Concepts Oxford: Oxford University Press.
Platteau, Jean-Philippe ; Guirkinger, Catherine. / “Transformation of African Farm-cum-Family Structures". The Oxford Handbook of Africa and Economics : Vol. I: Context and Concepts. Editeur / Celestin Monga ; Justin Lin. Oxford : Oxford University Press, 2015.
@inbook{b10bcd63a6eb4b85b61adc7618a8769e,
title = "“Transformation of African Farm-cum-Family Structures{"}",
author = "Jean-Philippe Platteau and Catherine Guirkinger",
year = "2015",
month = "6",
language = "English",
editor = "Celestin Monga and Justin Lin",
booktitle = "The Oxford Handbook of Africa and Economics",
publisher = "Oxford University Press",
address = "United Kingdom",

Platteau, J-P & Guirkinger, C 2015, “Transformation of African Farm-cum-Family Structures". Dans C Monga & J Lin (eds), The Oxford Handbook of Africa and Economics : Vol. I: Context and Concepts. Oxford University Press, Oxford.

“Transformation of African Farm-cum-Family Structures". / Platteau, Jean-Philippe; Guirkinger, Catherine.

The Oxford Handbook of Africa and Economics : Vol. I: Context and Concepts. Ed. / Celestin Monga; Justin Lin. Oxford : Oxford University Press, 2015.

TY - CHAP

T1 - “Transformation of African Farm-cum-Family Structures"

AU - Platteau, Jean-Philippe

AU - Guirkinger, Catherine