Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision

Étienne Ganty (Editeur Scientifique), Michel Hermans (Editeur Scientifique), Pierre Sauvage (Editeur Scientifique), Michel Scheuer, François-Xavier Dumortier, Luce Giard, Jean-Paul Laurent, Antonella Romano, Mark Rotsaert, Nicolas Standaert, Carmen Rico de Sotelo (Traducteur)

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langue originaleEspagnol
Lieu de publicationMontevideo
EditeurUniversidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur
Nombre de pages172
ISBN (imprimé)9974-631-06-8
étatPublié - 2003

Ganty, É. (Ed.), Hermans, M. (Ed.), Sauvage, P. (Ed.), Scheuer, M., Dumortier, F-X., Giard, L., ... Rico de Sotelo, C., (TRANS.) (2003). Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision. Montevideo: Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur.
Ganty, Étienne (Editeur Scientifique) ; Hermans, Michel (Editeur Scientifique) ; Sauvage, Pierre (Editeur Scientifique) ; Scheuer, Michel ; Dumortier, François-Xavier ; Giard, Luce ; Laurent, Jean-Paul ; Romano, Antonella ; Rotsaert, Mark ; Standaert, Nicolas ; Rico de Sotelo, Carmen. / Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision. Montevideo : Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur, 2003. 172 p.
@book{7650cdfd06354c6fb3acc741432f3e2d,
title = "Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision",
author = "Michel Scheuer and Fran{\cc}ois-Xavier Dumortier and Luce Giard and Jean-Paul Laurent and Antonella Romano and Mark Rotsaert and Nicolas Standaert and {Rico de Sotelo}, Carmen",
editor = "{\'E}tienne Ganty and Michel Hermans and Pierre Sauvage",
note = "Publication code : #BT 0073/006b; *FP A0520",
year = "2003",
language = "Espagnol",
isbn = "9974-631-06-8",
publisher = "Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur",

Ganty, É (Ed.), Hermans, M (Ed.), Sauvage, P (Ed.), Scheuer, M, Dumortier, F-X, Giard, L, Laurent, J-P, Romano, A, Rotsaert, M, Standaert, N 2003, Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision. Traduit par Carmen Rico de Sotelo, Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur, Montevideo.

Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision. / Ganty, Étienne (Editeur Scientifique); Hermans, Michel (Editeur Scientifique); Sauvage, Pierre (Editeur Scientifique); Scheuer, Michel; Dumortier, François-Xavier; Giard, Luce; Laurent, Jean-Paul; Romano, Antonella; Rotsaert, Mark; Standaert, Nicolas; Rico de Sotelo, Carmen (Traducteur).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

BT - Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision

PB - Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur

CY - Montevideo

Ganty É, (ed.), Hermans M, (ed.), Sauvage P, (ed.), Scheuer M, Dumortier F-X, Giard L et al. Tradition jesuita: ensenanza, espiritualidad, mision. Montevideo: Universidad catolica del Uruguay - Presses universitaires de Namur, 2003. 172 p.