Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Titre traduit de la contributionComparaison de systèmes de visualisation de programmes pour l'enseignement de la programmation concurrente par passage de messages à l'école secondaire.
langueAnglais
titreHighlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems
EditeurSpringer
Pages386 - 397
ISBN (Electronique)978-3-319-60285-1
ISBN (imprimé)978-3-319-60284-4
étatPublié - juin 2017
EvénementPAAMS 2017 - Polytechnic of Porto, Porto, Portugal
Durée: 21 juin 201723 juin 2017

Série de publications

NomCommunications in Computer and Information Science
EditeurSpringer

Une conférence

Une conférencePAAMS 2017
Titre abrégéPAAMS 2017
PaysPortugal
La villePorto
période21/06/1723/06/17
Adresse Internet

Libert, C., & Vanhoof, W. (2017). Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school. Dans Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems (p. 386 - 397). (Communications in Computer and Information Science). Springer.
Libert, Cédric ; Vanhoof, Wim. / Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school. Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems. Springer, 2017. p. 386 - 397 (Communications in Computer and Information Science).
@inproceedings{b2262eff9cd04affa0c5ac70140dff89,
title = "Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school",
abstract = "Dans cet article, nous comparons 27 In this paper, we compare 27 syst\{`e}mes de visualisation de programmes d\{textquoteleft}apr\{`e}s 8 crit\{`e}res qui sont important pour cr\{'e}er un cours d\{textquoteleft}introduction \{`a} la programmation bas\{'e} sur la concurrence par passage de messages.",
author = "C\{'e}dric Libert and Wim Vanhoof",
year = "2017",
month = "6",
language = "English",
isbn = "978-3-319-60284-4",
series = "Communications in Computer and Information Science",
publisher = "Springer",
pages = "386 -- 397",
booktitle = "Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems",

Libert, C & Vanhoof, W 2017, Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school. Dans Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems. Communications in Computer and Information Science, Springer, p. 386 - 397, PAAMS 2017, Porto, Portugal, 21/06/17.

Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school. / Libert, Cédric; Vanhoof, Wim.

TY - GEN

T1 - Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school

AU - Libert,Cédric

AU - Vanhoof,Wim

PY - 2017/6

Y1 - 2017/6

N2 - Dans cet article, nous comparons 27 In this paper, we compare 27 systèmes de visualisation de programmes d'après 8 critères qui sont important pour créer un cours d'introduction à la programmation basé sur la concurrence par passage de messages.

AB - Dans cet article, nous comparons 27 In this paper, we compare 27 systèmes de visualisation de programmes d'après 8 critères qui sont important pour créer un cours d'introduction à la programmation basé sur la concurrence par passage de messages.

M3 - Conference contribution

SN - 978-3-319-60284-4

T3 - Communications in Computer and Information Science

SP - 386

EP - 397

BT - Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems

PB - Springer

Libert C, Vanhoof W. Survey of software visualization systems to teach message-passing concurrency in secondary school. Dans Highlights of Practical Applications of Cyber-Physical Multi-Agent Systems. Springer. 2017. p. 386 - 397. (Communications in Computer and Information Science).