Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI)

Titre traduit de la contribution: Harmonisation des enquêtes avec améliorations grâce aux nouvelles technologiqes (SHANTI)

Jimmy ARMOOGUM, Peter BONSALL, Michael BROWNE, Linda CHRISTENSEN, Mario COOLS, Eric Cornelis, Marco DIANA, Thierry GUILLOUX, Henrik HARDER, Kristian Hegner REINAU, Jean-Paul HUBERT, Martin KAGERBAUER, Tobias KUHIMHOF, Jean-Loup MADRE, Anastasia MOISEEVA, John POLAK, Angelika SCHULZ, Maria TEBAR, Lycurgo VIDALAKIS

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langue originaleAnglais
Lieu de publicationParis
EditeurIFSTTAR
Organe de commissionnementCost actions
Nombre de pages203
ISBN (imprimé)978-2_85782-704-7
étatPublié - avr. 2014

Série de publications

NomLes collections de l'INRETS
EditeurIFSTTAR
VolumeR287
ISSN (imprimé)0768-9756

mots-clés

• national travel surveys
  • data harmonization
  • new technologies

ARMOOGUM, J., BONSALL, P., BROWNE, M., CHRISTENSEN, L., COOLS, M., Cornelis, E., ... VIDALAKIS, L. (2014). Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI). (Les collections de l'INRETS; Vol R287). Paris: IFSTTAR.
ARMOOGUM, Jimmy ; BONSALL, Peter ; BROWNE, Michael ; CHRISTENSEN, Linda ; COOLS, Mario ; Cornelis, Eric ; DIANA, Marco ; GUILLOUX, Thierry ; HARDER, Henrik ; REINAU, Kristian Hegner ; HUBERT, Jean-Paul ; KAGERBAUER, Martin ; KUHIMHOF, Tobias ; MADRE, Jean-Loup ; MOISEEVA, Anastasia ; POLAK, John ; SCHULZ, Angelika ; TEBAR, Maria ; VIDALAKIS, Lycurgo. / Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI). Paris : IFSTTAR, 2014. 203 p. (Les collections de l'INRETS).
@book{89912186dd3d429982a7a051feec8da8,
title = "Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI)",
keywords = "national travel surveys, data harmonization, new technologies",
author = "Jimmy ARMOOGUM and Peter BONSALL and Michael BROWNE and Linda CHRISTENSEN and Mario COOLS and Eric Cornelis and Marco DIANA and Thierry GUILLOUX and Henrik HARDER and REINAU, {Kristian Hegner} and Jean-Paul HUBERT and Martin KAGERBAUER and Tobias KUHIMHOF and Jean-Loup MADRE and Anastasia MOISEEVA and John POLAK and Angelika SCHULZ and Maria TEBAR and Lycurgo VIDALAKIS",
year = "2014",
month = "4",
language = "English",
isbn = "978-2_85782-704-7",
series = "Les collections de l'INRETS",
publisher = "IFSTTAR",

ARMOOGUM, J, BONSALL, P, BROWNE, M, CHRISTENSEN, L, COOLS, M, Cornelis, E, DIANA, M, GUILLOUX, T, HARDER, H, REINAU, KH, HUBERT, J-P, KAGERBAUER, M, KUHIMHOF, T, MADRE, J-L, MOISEEVA, A, POLAK, J, SCHULZ, A, TEBAR, M & VIDALAKIS, L 2014, Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI). Les collections de l'INRETS, VOL. R287, IFSTTAR, Paris.

Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI). / ARMOOGUM, Jimmy; BONSALL, Peter; BROWNE, Michael; CHRISTENSEN, Linda; COOLS, Mario; Cornelis, Eric; DIANA, Marco; GUILLOUX, Thierry; HARDER, Henrik; REINAU, Kristian Hegner; HUBERT, Jean-Paul; KAGERBAUER, Martin; KUHIMHOF, Tobias; MADRE, Jean-Loup; MOISEEVA, Anastasia; POLAK, John; SCHULZ, Angelika; TEBAR, Maria; VIDALAKIS, Lycurgo.

Paris : IFSTTAR, 2014. 203 p. (Les collections de l'INRETS; Vol R287).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI)

AU - ARMOOGUM, Jimmy

M3 - Book

SN - 978-2_85782-704-7

T3 - Les collections de l'INRETS

BT - Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI)

PB - IFSTTAR

CY - Paris

ARMOOGUM J, BONSALL P, BROWNE M, CHRISTENSEN L, COOLS M, Cornelis E et al. Survey Harmonisation with New Technologies Improvement (SHANTI). Paris: IFSTTAR, 2014. 203 p. (Les collections de l'INRETS).