Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2005

Série de publications

NomFUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers
Volume270

Bochet, O. (2005). Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers; Vol 270). Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Bochet, Olivier. / Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers).
@book{632290db9eb7404b91684ba2089178e2,
title = "Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence",
author = "Olivier Bochet",
note = "Publication code : FP SA006/270 ; SA08146/0270",
year = "2005",
language = "English",
series = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques, sociales et de gestion. Working papers",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Bochet, O 2005, Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence. FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers, VOL. 270, FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence. / Bochet, Olivier.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers; Vol 270).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence

AU - Bochet, Olivier

N1 - Publication code : FP SA006/270 ; SA08146/0270

PY - 2005

Y1 - 2005

M3 - Book

T3 - FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers

BT - Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Bochet O. Subgame perfect implementation and the Walrasian correspondence. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2005. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers).