Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures

Claude Fleury, Vincent Braibant, Van Hien Nguyen, Jean-Jacques Strodiot, Christian Merckx

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationLiège
EditeurLaboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège
étatPublié - 1984

Fleury, C., Braibant, V., Nguyen, V. H., Strodiot, J-J., & Merckx, C. (1984). Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures. Liège: Laboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège.
Fleury, Claude ; Braibant, Vincent ; Nguyen, Van Hien ; Strodiot, Jean-Jacques ; Merckx, Christian. / Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures. Liège : Laboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège, 1984.
@book{96865e7fe46946cd91d666cc0eaa9a0f,
title = "Strat{\'e}gies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures",
author = "Claude Fleury and Vincent Braibant and Nguyen, {Van Hien} and Jean-Jacques Strodiot and Christian Merckx",
year = "1984",
language = "English",
publisher = "Laboratoire de Techniques A{\'e}ronautiques et Spatiales, Universit{\'e} de Li{\`e}ge",

Fleury, C, Braibant, V, Nguyen, VH, Strodiot, J-J & Merckx, C 1984, Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures. Laboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège, Liège.

Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures. / Fleury, Claude; Braibant, Vincent; Nguyen, Van Hien; Strodiot, Jean-Jacques; Merckx, Christian.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures

AU - Fleury, Claude

AU - Braibant, Vincent

AU - Nguyen, Van Hien

AU - Strodiot, Jean-Jacques

AU - Merckx, Christian

PY - 1984

Y1 - 1984

M3 - Other report

BT - Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures

PB - Laboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège

CY - Liège

Fleury C, Braibant V, Nguyen VH, Strodiot J-J, Merckx C. Stratégies efficaces pour le dimensionnement optimal des structures. Liège: Laboratoire de Techniques Aéronautiques et Spatiales, Université de Liège, 1984.