Anne-Sophie Duwez, Li Ming Luo Yu, Jacques Ghijsen, Joseph Riga, Jean-Jacques Pireaux, Joseph Delhalle

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
titrePolymer-solid interfaces: from model to real systems
Sous-titreproceedings of the 2nd international conference, Namur, 12-16 August 1996
rédacteurs en chefJean Jacques Pireaux, Joseph Delhalle, Petra Rudolf
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages105-118
Nombre de pages14
Etat de la publicationPublié - 1998

Contient cette citation

Duwez, A-S., Yu, L. M. L., Ghijsen, J., Riga, J., Pireaux, J-J., & Delhalle, J. (1998). Signature of the surface molecular structure of alkanethiols chains in their valence and vibrational spectra. Dans J. J. Pireaux, J. Delhalle, & P. Rudolf (eds.), Polymer-solid interfaces: from model to real systems: proceedings of the 2nd international conference, Namur, 12-16 August 1996 (p. 105-118). Presses universitaires de Namur.