Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreVulnérabilités et droits dans l’environnement numérique
rédacteurs en chefHervé Jacquemin, Marc Nihoul
Lieu de publicationBruxelles
EditeurLarcier
Pages519 - 550
ISBN (imprimé)9782807910522
étatPublié - 2018

Série de publications

NomCollection de la Faculté de droit de l'UNamur

Fievet, C. (2018). Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres. Dans H. Jacquemin, & M. Nihoul (eds.), Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique (p. 519 - 550). (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur). Bruxelles: Larcier .
Fievet, Coline. / Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres. Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique. Editeur / Hervé Jacquemin ; Marc Nihoul. Bruxelles : Larcier , 2018. p. 519 - 550 (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).
@inbook{4fd437962a774a82b6716bdacf276eae,
title = "Risques et opportunit{\'e}s de l'utilisation du num{\'e}rique pour la protection des plus pauvres",
author = "Coline Fievet",
year = "2018",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "9782807910522",
series = "Collection de la Facult{\'e} de droit de l'UNamur",
publisher = "Larcier",
pages = "519 -- 550",
editor = "Jacquemin, {Herv{\'e} } and Nihoul, {Marc }",
booktitle = "Vuln{\'e}rabilit{\'e}s et droits dans l’environnement num{\'e}rique",

Fievet, C 2018, Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres. Dans H Jacquemin & M Nihoul (eds), Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique. Collection de la Faculté de droit de l'UNamur, Larcier , Bruxelles, p. 519 - 550.

Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres. / Fievet, Coline.

Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique. Ed. / Hervé Jacquemin; Marc Nihoul. Bruxelles : Larcier , 2018. p. 519 - 550 (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).

TY - CHAP

T1 - Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres

AU - Fievet, Coline

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Chapitre

SN - 9782807910522

T3 - Collection de la Faculté de droit de l'UNamur

SP - 519

EP - 550

BT - Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique

A2 - Jacquemin, Hervé

A2 - Nihoul, Marc

PB - Larcier

CY - Bruxelles

Fievet C. Risques et opportunités de l'utilisation du numérique pour la protection des plus pauvres. Dans Jacquemin H, Nihoul M, rédacteurs en chef, Vulnérabilités et droits dans l’environnement numérique. Bruxelles: Larcier . 2018. p. 519 - 550. (Collection de la Faculté de droit de l'UNamur).