Projets par an
Résumé
Cette recherche vise d’une part à mieux connaître les actions planifiées par les directions d’établissement en encadrement différencié et, d’autre part, à repérer dans la littérature scientifique quelques leviers possibles pour guider l’utilisation des moyens complémentaires octroyés dans le cadre des Politiques d’Éducation Prioritaire.
langue originale | Français |
---|---|
Editeur | Département Éducation et technologie (UNamur) |
Organe de commissionnement | FWB |
Nombre de pages | 100 |
Etat de la publication | Publié - 2013 |
Projets
- 1 Terminé
-
Revue littéraire : Utilisation efficace des politiques d’éducation prioritaire, une analyse de contenu et du processus de construction des PGAED rédigés par les chefs d’établissements
Charlier, E., DESMEDT, E., THEYS, C., TRIPNAUX, C. & ALBARELLO, E.
1/11/12 → 31/10/13
Projet: Recherche