Représentations des prérequis et participation à des dispositifs de promotion de la réussite à l’université

Xavier Massart, Anne Collard, Aveline Mazy, Karine Dejean, Marc Romainville

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

10 Téléchargements (Pure)
langue originaleFrançais
titreActes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ?
rédacteurs en chefChristophe Gremion, Nathalie Younès, Emmanuel Sylvestre
Lieu de publicationLausanne, Suisse
EditeurIFFP et CSE de l'Université de Lausanne.
Pages64-68
Nombre de pages4
Etat de la publicationPublié - 2019

mots-clés

  • Évaluation formative
  • prérequis
  • Représentation
  • état d’esprit

Contient cette citation

Massart, X., Collard, A., Mazy, A., Dejean, K., & Romainville, M. (2019). Représentations des prérequis et participation à des dispositifs de promotion de la réussite à l’université. Dans C. Gremion, N. Younès, & E. Sylvestre (eds.), Actes du 31ème Colloque scientifique international de l’ADMEE-Europe : Entre normalisation, contrôle et développement formatif. Évaluations sources de synergies ? (p. 64-68). IFFP et CSE de l'Université de Lausanne..