Regards pluriels sur le concept d'énergie

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreContinuités et ruptures dans l'apprentissage
Sous-titreDes constats aux pistes d'action
rédacteurs en chefJim Plumat, Céline Mousset, Pierre Smets, Philippe Soutmans
Lieu de publicationLouvain-la-Neuve
Pages87 - 94
Nombre de pages8
EditionPresses Universitaires de Louvain
ISBN (Electronique)978-2-87558-752-7
étatPublié - 2018

Citer ceci

Amory, B., De Kesel, M., Dontaine, M., Matthys, N., & Plumat, J. (2018). Regards pluriels sur le concept d'énergie. Dans J. Plumat, C. Mousset, P. Smets, & P. Soutmans (eds.), Continuités et ruptures dans l'apprentissage: Des constats aux pistes d'action (Presses Universitaires de Louvain Ed., p. 87 - 94). Louvain-la-Neuve.
Amory, Brigitte ; De Kesel, Myriam ; Dontaine, Matthieu ; Matthys, Nathalie ; Plumat, Jim. / Regards pluriels sur le concept d'énergie. Continuités et ruptures dans l'apprentissage: Des constats aux pistes d'action. Editeur / Jim Plumat ; Céline Mousset ; Pierre Smets ; Philippe Soutmans. Presses Universitaires de Louvain. Ed. Louvain-la-Neuve, 2018. p. 87 - 94
@inbook{fe140f785bdd4638b5ce698f98f11ae1,
title = "Regards pluriels sur le concept d'{\'e}nergie",
author = "Brigitte Amory and {De Kesel}, Myriam and Matthieu Dontaine and Nathalie Matthys and Jim Plumat",
year = "2018",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-87558-751-0",
pages = "87 -- 94",
editor = "Jim Plumat and C{\'e}line Mousset and Pierre Smets and Philippe Soutmans",
booktitle = "Continuit{\'e}s et ruptures dans l'apprentissage",
edition = "Presses Universitaires de Louvain",

}

Amory, B, De Kesel, M, Dontaine, M, Matthys, N & Plumat, J 2018, Regards pluriels sur le concept d'énergie. Dans J Plumat, C Mousset, P Smets & P Soutmans (eds), Continuités et ruptures dans l'apprentissage: Des constats aux pistes d'action. Presses Universitaires de Louvain edn, Louvain-la-Neuve, p. 87 - 94.

Regards pluriels sur le concept d'énergie. / Amory, Brigitte; De Kesel, Myriam; Dontaine, Matthieu; Matthys, Nathalie; Plumat, Jim.

Continuités et ruptures dans l'apprentissage: Des constats aux pistes d'action. Ed. / Jim Plumat; Céline Mousset; Pierre Smets; Philippe Soutmans. Presses Universitaires de Louvain. Ed. Louvain-la-Neuve, 2018. p. 87 - 94.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

TY - CHAP

T1 - Regards pluriels sur le concept d'énergie

AU - Amory, Brigitte

AU - De Kesel, Myriam

AU - Dontaine, Matthieu

AU - Matthys, Nathalie

AU - Plumat, Jim

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Chapitre

SN - 978-2-87558-751-0

SP - 87

EP - 94

BT - Continuités et ruptures dans l'apprentissage

A2 - Plumat, Jim

A2 - Mousset, Céline

A2 - Smets, Pierre

A2 - Soutmans, Philippe

CY - Louvain-la-Neuve

ER -

Amory B, De Kesel M, Dontaine M, Matthys N, Plumat J. Regards pluriels sur le concept d'énergie. Dans Plumat J, Mousset C, Smets P, Soutmans P, rédacteurs en chef, Continuités et ruptures dans l'apprentissage: Des constats aux pistes d'action. Presses Universitaires de Louvain Ed. Louvain-la-Neuve. 2018. p. 87 - 94