Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
titre"African Development in Historical Perspective"
rédacteurs en chefRobert Bates, Jim Robinson, Emmanuel Akyeampong, Nathan Nunn
Lieu de publicationCambridge
EditeurCambridge University Press
Pages153-207
étatPublié - 2014

Platteau, J-P. (2014). "Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies". Dans R. Bates, J. Robinson, E. Akyeampong, & N. Nunn (eds.), "African Development in Historical Perspective" (p. 153-207). Cambridge: Cambridge University Press.
Platteau, Jean-Philippe. / "Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies". "African Development in Historical Perspective". Editeur / Robert Bates ; Jim Robinson ; Emmanuel Akyeampong ; Nathan Nunn. Cambridge : Cambridge University Press, 2014. p. 153-207
@inbook{a7f9f9a33dc2413db84bbc68c642f626,
title = "{"}Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies{"}",
author = "Jean-Philippe Platteau",
note = "Publication editors : Robert Bates and Jim Robinson",
year = "2014",
language = "English",
pages = "153--207",
editor = "Robert Bates and Jim Robinson and Emmanuel Akyeampong and Nathan Nunn",
booktitle = "{"}African Development in Historical Perspective{"}",
publisher = "Cambridge University Press",

Platteau, J-P 2014, "Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies". Dans R Bates, J Robinson, E Akyeampong & N Nunn (eds), "African Development in Historical Perspective". Cambridge University Press, Cambridge, p. 153-207.

"Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies". / Platteau, Jean-Philippe.

"African Development in Historical Perspective". Ed. / Robert Bates; Jim Robinson; Emmanuel Akyeampong; Nathan Nunn. Cambridge : Cambridge University Press, 2014. p. 153-207.

TY - CHAP

T1 - "Redistributive Pressures in SubSaharan Africa: Causes, Consequences, and Coping Strategies"

AU - Platteau, Jean-Philippe

N1 - Publication editors : Robert Bates and Jim Robinson