Isabelle Dagneaux, Bernard Vercruysse, Jean-Marie Degryse

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticleRevue par des pairs

Une enquête réalisée dans deux cercles de médecins généralistes belges francophones s’est intéressée aux motifs d’institutionnalisation des personnes âgées de plus de 75 ans par leur généraliste. L’implication du médecin généraliste dans la décision est très fréquente.
langue originaleAnglais
Pages (de - à)359-363
Nombre de pages5
journalLouvain Médical
VolumeCXXVIII
Etat de la publicationPublié - 2009
Modification externeOui

Empreinte digitale

Examiner les sujets de recherche de « Quitter la maison dans le grand âge : quels sont les motifs d’institutionnalisation des personnes âgées ? : Données issues d’une enquête auprès de médecins généralistes ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.