Isabelle Dagneaux, Bernard Vercruysse, Jean-Marie Degryse

étatPublié - 2009
Modification externeOui

@article{aa2dc996cdc54a07adc695eec4005f5b,
title = "Quitter la maison dans le grand {\^a}ge : quels sont les motifs d’institutionnalisation des personnes {\^a}g{\'e}es ? : Donn{\'e}es issues d’une enqu{\^e}te aupr{\`e}s de m{\'e}decins g{\'e}n{\'e}ralistes",
abstract = "Une enqu{\^e}te r{\'e}alis{\'e}e dans deux cercles de m{\'e}decins g{\'e}n{\'e}ralistes belges francophones s’est int{\'e}ress{\'e}e aux motifs d’institutionnalisation des personnes {\^a}g{\'e}es de plus de 75 ans par leur g{\'e}n{\'e}raliste. L’implication du m{\'e}decin g{\'e}n{\'e}raliste dans la d{\'e}cision est tr{\`e}s fr{\'e}quente.",
keywords = "Institutionalization aged general practitioner",
author = "Isabelle Dagneaux and Bernard Vercruysse and Jean-Marie Degryse",
note = "M1 - 10",
year = "2009",
language = "English",
volume = "CXXVIII",
pages = "359--363",
journal = "Louvain M{\'e}dical",
issn = "0024-6956",
publisher = "Louvain Medical asbl",

Quitter la maison dans le grand âge : quels sont les motifs d’institutionnalisation des personnes âgées ? : Données issues d’une enquête auprès de médecins généralistes. / Dagneaux, Isabelle; Vercruysse, Bernard; Degryse, Jean-Marie.

Dans: Louvain Médical, Vol CXXVIII, 2009, p. 359-363.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

TY - JOUR

T1 - Quitter la maison dans le grand âge : quels sont les motifs d’institutionnalisation des personnes âgées ? : Données issues d’une enquête auprès de médecins généralistes

AU - Dagneaux, Isabelle

AU - Vercruysse, Bernard

AU - Degryse, Jean-Marie

N1 - M1 - 10

PY - 2009

Y1 - 2009

N2 - Une enquête réalisée dans deux cercles de médecins généralistes belges francophones s’est intéressée aux motifs d’institutionnalisation des personnes âgées de plus de 75 ans par leur généraliste. L’implication du médecin généraliste dans la décision est très fréquente.

AB - Une enquête réalisée dans deux cercles de médecins généralistes belges francophones s’est intéressée aux motifs d’institutionnalisation des personnes âgées de plus de 75 ans par leur généraliste. L’implication du médecin généraliste dans la décision est très fréquente.

KW - Institutionalization aged general practitioner

M3 - Article