Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ?

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleFrançais
titreActes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur
Lieu de publicationBrest
EditeurUniversité de Bretagne Occidentale
Pages520-529
Nombre de pages10
ISBN (Electronique)978-2-9553298-0-1
étatPublié - 2015

Citer ceci

Tirtiaux, J., & Romainville, M. (2015). Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ? Dans Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur (p. 520-529). Brest: Université de Bretagne Occidentale.
Tirtiaux, Johan ; Romainville, Marc. / Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ?. Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Brest : Université de Bretagne Occidentale, 2015. p. 520-529
@inproceedings{565ecdfe6fd34128a7803678ef55e10f,
title = "Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires d{\'e}veloppent-ils en r{\'e}ponse {\`a} un appel institutionnel {\`a} projets ?",
author = "Johan Tirtiaux and Marc Romainville",
year = "2015",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "520--529",
booktitle = "Actes du VIIIe colloque Questions de p{\'e}dagogie dans l'enseignement sup{\'e}rieur",
publisher = "Universit{\'e} de Bretagne Occidentale",

}

Tirtiaux, J & Romainville, M 2015, Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ? Dans Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Université de Bretagne Occidentale, Brest, p. 520-529.

Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ? / Tirtiaux, Johan; Romainville, Marc.

Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Brest : Université de Bretagne Occidentale, 2015. p. 520-529.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

TY - GEN

T1 - Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ?

AU - Tirtiaux, Johan

AU - Romainville, Marc

PY - 2015

Y1 - 2015

M3 - Article dans les actes d'une conférence/un colloque

SP - 520

EP - 529

BT - Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur

PB - Université de Bretagne Occidentale

CY - Brest

ER -

Tirtiaux J, Romainville M. Quelles logiques d'innovation des enseignants universitaires développent-ils en réponse à un appel institutionnel à projets ? Dans Actes du VIIIe colloque Questions de pédagogie dans l'enseignement supérieur. Brest: Université de Bretagne Occidentale. 2015. p. 520-529