Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

EditeurFacultés Universitaires Notre-Dame de la Paix
étatPublié - 2007

@book{f96fbc6dbe674f47a2004c690694c8bc,
title = "Qualification et statut du site web www.belgium.be archiv{\'e} par l'administration face {\`a} la notion de document administratif (« bestuurdocument »)",
author = "Marie Demoulin and Romain Robert",
year = "2007",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "Facult{\'e}s Universitaires Notre-Dame de la Paix",

Qualification et statut du site web www.belgium.be archivé par l'administration face à la notion de document administratif (« bestuurdocument »). / Demoulin, Marie; Robert, Romain.

Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix , 2007.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

TY - BOOK

T1 - Qualification et statut du site web www.belgium.be archivé par l'administration face à la notion de document administratif (« bestuurdocument »)

AU - Demoulin, Marie