Myriam Smets Bodart, Marie-Paule Dellisse, Christiane Delvigne, Edward Langohr

Lieu de publicationDison
ÉditeurDF&LS et Forem de Verviers
étatPublié - 2002

Bodart, M. S., Dellisse, M-P., Delvigne, C., & Langohr, E. (2002). Promotion-Emploi-Formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. Dison: DF&LS et Forem de Verviers.
Bodart, Myriam Smets ; Dellisse, Marie-Paule ; Delvigne, Christiane ; Langohr, Edward. / Promotion-Emploi-Formation : Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. Dison : DF&LS et Forem de Verviers, 2002.
@techreport{d4a8faaa3b7644a0bec11729e5a3f5aa,
title = "Promotion-Emploi-Formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-ch{\^o}mage",
abstract = "Le pr{\'e}sent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui rel{\`e}vent de l'Etat f{\'e}d{\'e}ral, de la R{\'e}gion wallonne, de la R{\'e}gion de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire fran{\cc}aise et de la Communaut{\'e} germanophone. Fruit d'une {\'e}troite collaboration, qui remonte {\`a} 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM), direction r{\'e}gionale de Verviers, et les Facult{\'e}s universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus compl{\`e}te, la plus pr{\'e}cise et la plus actuelle possible sur une l{\'e}gislation complexe et en perp{\'e}tuelle {\'e}volution.",
author = "Bodart, {Myriam Smets} and Marie-Paule Dellisse and Christiane Delvigne and Edward Langohr",
year = "2002",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "DF&LS et Forem de Verviers",
type = "WorkingPaper",
institution = "DF&LS et Forem de Verviers",

Bodart, MS, Dellisse, M-P, Delvigne, C & Langohr, E 2002 'Promotion-Emploi-Formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage' DF&LS et Forem de Verviers, Dison.

Promotion-Emploi-Formation : Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. / Bodart, Myriam Smets; Dellisse, Marie-Paule; Delvigne, Christiane; Langohr, Edward.

Dison : DF&LS et Forem de Verviers, 2002.

Résultats de recherche: Papier de travailArticle de travail

TY - UNPB

T1 - Promotion-Emploi-Formation

T2 - Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage

AU - Bodart, Myriam Smets

AU - Dellisse, Marie-Paule

AU - Delvigne, Christiane

AU - Langohr, Edward

PY - 2002

Y1 - 2002

N2 - Le présent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui relèvent de l'Etat fédéral, de la Région wallonne, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire française et de la Communauté germanophone. Fruit d'une étroite collaboration, qui remonte à 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM), direction régionale de Verviers, et les Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus complète, la plus précise et la plus actuelle possible sur une législation complexe et en perpétuelle évolution.

AB - Le présent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui relèvent de l'Etat fédéral, de la Région wallonne, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire française et de la Communauté germanophone. Fruit d'une étroite collaboration, qui remonte à 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM), direction régionale de Verviers, et les Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus complète, la plus précise et la plus actuelle possible sur une législation complexe et en perpétuelle évolution.

M3 - Article de travail

BT - Promotion-Emploi-Formation

PB - DF&LS et Forem de Verviers

CY - Dison

Bodart MS, Dellisse M-P, Delvigne C, Langohr E. Promotion-Emploi-Formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. Dison: DF&LS et Forem de Verviers. 2002.