Marie-Paule Dellisse, Myriam Bodart (Promoteur), Gaelle Renault

Lieu de publicationNamur
ÉditeurCentre DFLS et FOREM
étatPublié - 2004

Dellisse, M-P., Bodart, M., & Renault, G. (2004). Promotion-emploi-formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. Namur: Centre DFLS et FOREM.
Dellisse, Marie-Paule ; Bodart, Myriam ; Renault, Gaelle. / Promotion-emploi-formation : Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. Namur : Centre DFLS et FOREM, 2004.
@techreport{e8a3e6e7e7b04b5799248ff5db3bb1e3,
title = "Promotion-emploi-formation: Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-ch{\^o}mage",
abstract = "Le pr{\'e}sent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui rel{\`e}vent de l'Etat f{\'e}d{\'e}ral, de la R{\'e}gion wallonne, de la R{\'e}gion de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire fran{\cc}aise et de la Communaut{\'e} germanophone. Fruit d'une {\'e}troite collaboration, qui remonte {\`a} 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM) et les Facult{\'e}s universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus compl{\`e}te, la plus pr{\'e}cise et la plus actuelle possible sur une l{\'e}gislation complexe et en perp{\'e}tuelle {\'e}volution.",
author = "Marie-Paule Dellisse and Myriam Bodart and Gaelle Renault",
year = "2004",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "Centre DFLS et FOREM",
type = "WorkingPaper",
institution = "Centre DFLS et FOREM",

Promotion-emploi-formation : Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage. / Dellisse, Marie-Paule; Bodart, Myriam (Promoteur); Renault, Gaelle.

Namur : Centre DFLS et FOREM, 2004.

Résultats de recherche: Papier de travailArticle de travail

TY - UNPB

T1 - Promotion-emploi-formation

T2 - Formules accessibles aux chercheurs d'emploi couverts ou non par l'assurance-chômage

AU - Dellisse, Marie-Paule

AU - Renault, Gaelle

A2 - Bodart, Myriam

PY - 2004

Y1 - 2004

N2 - Le présent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui relèvent de l'Etat fédéral, de la Région wallonne, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire française et de la Communauté germanophone. Fruit d'une étroite collaboration, qui remonte à 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM) et les Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus complète, la plus précise et la plus actuelle possible sur une législation complexe et en perpétuelle évolution.

AB - Le présent dossier vous explique les formules d'emploi et de formation qui relèvent de l'Etat fédéral, de la Région wallonne, de la Région de Bruxelles-Capitale, de la Commission communautaire française et de la Communauté germanophone. Fruit d'une étroite collaboration, qui remonte à 1992, entre l'Office wallon de la formation professionnelle et de l'emploi (FOREM) et les Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix (Centre de recherche Droits fondamentaux et Lien social), ce dossier entend fournir aux chercheurs d'emploi, aux employeurs et aux organismes sociaux l'information la plus complète, la plus précise et la plus actuelle possible sur une législation complexe et en perpétuelle évolution.

M3 - Article de travail

BT - Promotion-emploi-formation