Projet et engagement pour le 1er degré commun. Dispositifs d'inclusion et de différenciation 2013-2014 et 2014-2015. Troisième rapport intermédiaire: rapport d'activité du 1er novembre 2014 au 30 avril 2015: Prolongation de la recherche-accompagnement de projets de différenciation pédagogique au sein du 1er degré commun de l'enseignement secondaire 2011-2013

Claire Baudson, Eveline Charlier (Promoteur), Fabienne Dorbolo, Régis Piedboeuf

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

Résumé

ce rapport fait l'état des différentes activités menées au cours de la période déterminée avec les équipes participant au projet. Celles-ci ont permis d'informer, de sensibiliser et de mener des temps d'échange et de débat avec différents acteurs de l'éducation concernés par les expériences initiées par les écoles en projet.
Par ailleurs, ce rapport donne une description des apports théoriques utilisés au sein des réseaux d'établissements dans une perspective de changement et d'innovation. Il met également en évidence le travail de collaboration mené avec les Hautes Ecoles et l'IFC.
langue originaleFrançais
EditeurDépartement Éducation et technologie (UNamur)
Nombre de pages92
Etat de la publicationPublié - 30 avr. 2015

mots-clés

  • incluison
  • différenciation pédagogique
  • réseaux d'établissements scolaires
  • collaboration

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