Résumé
ce rapport fait l'état des différentes activités menées au cours de la période déterminée avec les équipes participant au projet. Celles-ci ont permis d'informer, de sensibiliser et de mener des temps d'échange et de débat avec différents acteurs de l'éducation concernés par les expériences initiées par les écoles en projet.
Par ailleurs, ce rapport donne une description des apports théoriques utilisés au sein des réseaux d'établissements dans une perspective de changement et d'innovation. Il met également en évidence le travail de collaboration mené avec les Hautes Ecoles et l'IFC.
Par ailleurs, ce rapport donne une description des apports théoriques utilisés au sein des réseaux d'établissements dans une perspective de changement et d'innovation. Il met également en évidence le travail de collaboration mené avec les Hautes Ecoles et l'IFC.
langue originale | Français |
---|---|
Editeur | Département Éducation et technologie (UNamur) |
Nombre de pages | 92 |
Etat de la publication | Publié - 30 avr. 2015 |
mots-clés
- incluison
- différenciation pédagogique
- réseaux d'établissements scolaires
- collaboration