Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

titreActes du 27e Colloque International de l’Association Internationale de Climatologie
    rédacteurs en chefP Camberlin, Y Richard
    Lieu de publicationDijon, France
    EditeurPublications de l'Université de Bourgogne
    Pages536-542
    Nombre de pages7
    Etat de la publicationPublié - 2014

Contient cette citation

De Longueville, F., Henry, S., & Ozer, P. (2014). Première évaluation des impacts des poussières désertiques sur la santé des enfants en Afrique de l’Ouest : étude de cas dans le Bénin septentrional. Dans P. Camberlin, & Y. Richard (eds.), Actes du 27e Colloque International de l’Association Internationale de Climatologie (p. 536-542). Publications de l'Université de Bourgogne.