Pauline Slosse, Mireille Houart, Didier Salmon

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreRecherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire
Sous-titreVingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française
rédacteurs en chefPhilippe Parmentier
Lieu de publicationBruxelles
EditeurCIUF
Pages32-38
Etat de la publicationPublié - 2011

Contient cette citation

Slosse, P., Houart, M., & Salmon, D. (2011). Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ? Dans P. Parmentier (Ed.), Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française (p. 32-38). CIUF.