Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ?

Pauline Slosse, Mireille Houart, Didier Salmon

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langue originaleFrançais
titreRecherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire
Sous-titreVingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française
rédacteurs en chefPhilippe Parmentier
Lieu de publicationBruxelles
EditeurCIUF
Pages32-38
étatPublié - 2011

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Slosse, P., Houart, M., & Salmon, D. (2011). Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ? Dans P. Parmentier (Ed.), Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française (p. 32-38). Bruxelles: CIUF.
Slosse, Pauline ; Houart, Mireille ; Salmon, Didier. / Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ?. Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française. Editeur / Philippe Parmentier. Bruxelles : CIUF, 2011. p. 32-38
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Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ? / Slosse, Pauline; Houart, Mireille; Salmon, Didier.

Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française. Ed. / Philippe Parmentier. Bruxelles : CIUF, 2011. p. 32-38.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

TY - CHAP

T1 - Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ?

AU - Slosse, Pauline

AU - Houart, Mireille

AU - Salmon, Didier

PY - 2011

Y1 - 2011

M3 - Chapitre

SP - 32

EP - 38

BT - Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire

A2 - Parmentier, Philippe

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CY - Bruxelles

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Slosse P, Houart M, Salmon D. Pourquoi mettre en place des dispositifs d'accompagnement et de remédiation et comment en évaluer l'efficacité ? Dans Parmentier P, Editeur, Recherches et actions en faveur de la réussite en première année universitaire: Vingt ans de collaboration dans la Commission "Réussite" du Conseil interuniversitaire de la Communauté française. Bruxelles: CIUF. 2011. p. 32-38