Pour une approche compétentielle, matricielle et ancrée des littératies

Jerry Jacques, Pierre Fastrez

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

langueFrançais
journalÉducation comparée
Numéro19
étatPublié - 2018

Citer ceci

@article{ad6bfa8fd3cc4bd6b82e45738fc5f5d1,
title = "Pour une approche comp{\'e}tentielle, matricielle et ancr{\'e}e des litt{\'e}raties",
author = "Jerry Jacques and Pierre Fastrez",
year = "2018",
language = "Fran{\cc}ais",
journal = "{\'E}ducation compar{\'e}e",
issn = "0339-5464",
number = "19",

}

Pour une approche compétentielle, matricielle et ancrée des littératies. / Jacques, Jerry; Fastrez, Pierre.

Dans: Éducation comparée, Numéro 19, 2018.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

TY - JOUR

T1 - Pour une approche compétentielle, matricielle et ancrée des littératies

AU - Jacques,Jerry

AU - Fastrez,Pierre

PY - 2018

Y1 - 2018

M3 - Article

JO - Éducation comparée

T2 - Éducation comparée

JF - Éducation comparée

SN - 0339-5464

IS - 19

ER -