Policy options for joining the Euro

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
Nombre de pages28
étatPublié - 2001

Série de publications

NomFUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers
Volume226

De Crombrugghe, A. (2001). Policy options for joining the Euro. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers; Vol 226). Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
De Crombrugghe, Alain. / Policy options for joining the Euro. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2001. 28 p. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers).
@book{5f10a934c800457d9a33e424ef73fa1c,
title = "Policy options for joining the Euro",
author = "{De Crombrugghe}, Alain",
note = "Publication code : *FP SA006/226 ; =SA08146/226",
year = "2001",
language = "English",
series = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques, sociales et de gestion. Working papers",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

De Crombrugghe, A 2001, Policy options for joining the Euro. FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers, VOL. 226, FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Policy options for joining the Euro. / De Crombrugghe, Alain.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2001. 28 p. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers; Vol 226).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Policy options for joining the Euro

AU - De Crombrugghe, Alain

N1 - Publication code : *FP SA006/226 ; =SA08146/226

PY - 2001

Y1 - 2001

M3 - Book

T3 - FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers

BT - Policy options for joining the Euro

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

De Crombrugghe A. Policy options for joining the Euro. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2001. 28 p. (FUNDP. Faculté des sciences économiques, sociales et de gestion. Working papers).