Pilot-study for a national travel survey in Belgium

Andrea Barbieri, Philippe Barette, Carole Durand, Els Heylen, Michel Mouchart, Samuël Saelens, Philippe Toint, Peter Vansevenant

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages20
étatPublié - 1998

Série de publications

NomFNDP. Publications du département de mathématique
Volume98,2

Barbieri, A., Barette, P., Durand, C., Heylen, E., Mouchart, M., Saelens, S., ... Vansevenant, P. (1998). Pilot-study for a national travel survey in Belgium. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 98,2). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Barbieri, Andrea ; Barette, Philippe ; Durand, Carole ; Heylen, Els ; Mouchart, Michel ; Saelens, Samuël ; Toint, Philippe ; Vansevenant, Peter. / Pilot-study for a national travel survey in Belgium. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 20 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).
@book{1951779ea92046adbc2345883cac042d,
title = "Pilot-study for a national travel survey in Belgium",
author = "Andrea Barbieri and Philippe Barette and Carole Durand and Els Heylen and Michel Mouchart and Samu{\"e}l Saelens and Philippe Toint and Peter Vansevenant",
note = "Publication code : {"}QA 2.2/1/98/2 ; FP SB 10/1998/2{"}",
year = "1998",
language = "English",
series = "FNDP. Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Barbieri, A, Barette, P, Durand, C, Heylen, E, Mouchart, M, Saelens, S, Toint, P & Vansevenant, P 1998, Pilot-study for a national travel survey in Belgium. FNDP. Publications du département de mathématique, VOL. 98,2, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Pilot-study for a national travel survey in Belgium. / Barbieri, Andrea; Barette, Philippe; Durand, Carole; Heylen, Els; Mouchart, Michel; Saelens, Samuël; Toint, Philippe; Vansevenant, Peter.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 20 p. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 98,2).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Pilot-study for a national travel survey in Belgium

AU - Barbieri, Andrea

AU - Barette, Philippe

AU - Durand, Carole

AU - Heylen, Els

AU - Mouchart, Michel

AU - Saelens, Samuël

AU - Toint, Philippe

AU - Vansevenant, Peter

N1 - Publication code : "QA 2.2/1/98/2 ; FP SB 10/1998/2"

PY - 1998

Y1 - 1998

M3 - Other report

T3 - FNDP. Publications du département de mathématique

BT - Pilot-study for a national travel survey in Belgium

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Barbieri A, Barette P, Durand C, Heylen E, Mouchart M, Saelens S et al. Pilot-study for a national travel survey in Belgium. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 20 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).