Peut-on validement mesurer (et si oui, à l’aide de quels indicateurs) « l’impact » de pratiques innovantes de formation et d’accompagnement ?

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleFrançais
titreAvaliação e aprendizagem
Sous-titreActes du 28e colloque de l’Admee-Europe, Lisbonne
Lieu de publicationLisbonne
EditeurUniversidade de Lisboa Instituto de Educação Alameda da Universidade, 1649-013, Lisboa
Pages682-683
ISBN (Electronique)978-989-20-6591-5
étatPublié - 2016

Contient cette citation

Romainville, M. (2016). Peut-on validement mesurer (et si oui, à l’aide de quels indicateurs) « l’impact » de pratiques innovantes de formation et d’accompagnement ? Dans Avaliação e aprendizagem: Actes du 28e colloque de l’Admee-Europe, Lisbonne (p. 682-683). Lisbonne: Universidade de Lisboa Instituto de Educação Alameda da Universidade, 1649-013, Lisboa.