Piotr Grabowski, Frank Callier

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages44
étatPublié - 2000

Série de publications

NomFUNDP. Publications du département de mathématique
Volume2000,7

Grabowski, P., & Callier, F. (2000). On the circle criterion for boundary control systems in factor form: Lyapunov approach. (FUNDP. Publications du département de mathématique; Vol 2000,7). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Grabowski, Piotr ; Callier, Frank. / On the circle criterion for boundary control systems in factor form : Lyapunov approach. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2000. 44 p. (FUNDP. Publications du département de mathématique).
@book{afd87dfd8ad94c58a3f62c00bb0b996f,
title = "On the circle criterion for boundary control systems in factor form: Lyapunov approach",
author = "Piotr Grabowski and Frank Callier",
note = "Publication code : #QA2.2/1/2000/7 ; *FP SB10/2000/7",
year = "2000",
language = "English",
series = "FUNDP. Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Grabowski, P & Callier, F 2000, On the circle criterion for boundary control systems in factor form: Lyapunov approach. FUNDP. Publications du département de mathématique, VOL. 2000,7, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

On the circle criterion for boundary control systems in factor form : Lyapunov approach. / Grabowski, Piotr; Callier, Frank.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2000. 44 p. (FUNDP. Publications du département de mathématique; Vol 2000,7).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - On the circle criterion for boundary control systems in factor form

T2 - Lyapunov approach

AU - Grabowski, Piotr

AU - Callier, Frank

N1 - Publication code : #QA2.2/1/2000/7 ; *FP SB10/2000/7

PY - 2000

Y1 - 2000

M3 - Other report

T3 - FUNDP. Publications du département de mathématique

BT - On the circle criterion for boundary control systems in factor form

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Grabowski P, Callier F. On the circle criterion for boundary control systems in factor form: Lyapunov approach. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2000. 44 p. (FUNDP. Publications du département de mathématique).