[Notice sur une édition d'Hippocrate (Bâle, 1538)]

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceContribution à un catalogue

titreBalade patrimoniale en médecine, pharmacie et sciences biomédicales
Sous-titreCatalogue de l’exposition "Quand la médecine rencontre son patrimoine" organisée conjointement par la Bibliothèque Universitaire Moretus Plantin et la Faculté de Médecine, 17 novembre 2017 – 31 janvier 2018
rédacteurs en chefYves Poumay, Florence Libert, Catherine Charles
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages14-17
Nombre de pages2
ISBN (imprimé)287037996X
Etat de la publicationPublié - 2017

mots-clés

• Philologie classique

Contient cette citation

Assenmaker, P. (2017). [Notice sur une édition d'Hippocrate (Bâle, 1538)]. Dans Y. Poumay, F. Libert, & C. Charles (eds.), Balade patrimoniale en médecine, pharmacie et sciences biomédicales: Catalogue de l’exposition "Quand la médecine rencontre son patrimoine" organisée conjointement par la Bibliothèque Universitaire Moretus Plantin et la Faculté de Médecine, 17 novembre 2017 – 31 janvier 2018 (p. 14-17). Presses universitaires de Namur.