New speakers and language policy

Bernadette O'Rourke, Josep Soler, Jeroen Darquennes

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

langueAnglais
titreOxford Handbook of Language Policy and Planning
rédacteurs en chefJames W. Tollefson, Miguel Pérez-Milans
EditeurOxford University Press
Le chapitre30
Pages610-632
étatPublié - 2018

O'Rourke, B., Soler, J., & Darquennes, J. (2018). New speakers and language policy. Dans J. W. Tollefson, & M. Pérez-Milans (eds.), Oxford Handbook of Language Policy and Planning (p. 610-632). Oxford University Press.
O'Rourke, Bernadette ; Soler, Josep ; Darquennes, Jeroen. / New speakers and language policy. Oxford Handbook of Language Policy and Planning. Editeur / James W. Tollefson ; Miguel Pérez-Milans. Oxford University Press, 2018. p. 610-632
@inbook{d96761b07ab04b7fac3e1a9ea9ee2dbd,
title = "New speakers and language policy",
author = "Bernadette O'Rourke and Josep Soler and Jeroen Darquennes",
year = "2018",
language = "English",
pages = "610--632",
editor = "Tollefson, {James W.} and Miguel P{\'e}rez-Milans",
booktitle = "Oxford Handbook of Language Policy and Planning",
publisher = "Oxford University Press",
address = "United Kingdom",

O'Rourke, B, Soler, J & Darquennes, J 2018, New speakers and language policy. Dans JW Tollefson & M Pérez-Milans (eds), Oxford Handbook of Language Policy and Planning. Oxford University Press, p. 610-632.

New speakers and language policy. / O'Rourke, Bernadette; Soler, Josep; Darquennes, Jeroen.

Oxford Handbook of Language Policy and Planning. Ed. / James W. Tollefson; Miguel Pérez-Milans. Oxford University Press, 2018. p. 610-632.

TY - CHAP

T1 - New speakers and language policy

AU - O'Rourke, Bernadette

AU - Soler, Josep