Nanocarbon in microwaves: response properties and applications

I. Mazov, V. Kuznetsov, S. Moseenkov, A. Ishchenko, A. Rudina, P. Kuzhir, S. Maksimenko, K. Batrakov, A. Romanenko, T. Buryakov, O. Anikeeva, J. Macutkevic, D. Seliuta, G. Valusis, J. Banys, Philippe Lambin

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleAnglais
titreActual problems of microworld physics
Sous-titreProceedings of the international school, Gomel (By) 15-26/07/2009 (Dubna, 2011)
Pages174-181
Nombre de pages8
Volume1
Etat de la publicationPublié - 2011

Contient cette citation

Mazov, I., Kuznetsov, V., Moseenkov, S., Ishchenko, A., Rudina, A., Kuzhir, P., Maksimenko, S., Batrakov, K., Romanenko, A., Buryakov, T., Anikeeva, O., Macutkevic, J., Seliuta, D., Valusis, G., Banys, J., & Lambin, P. (2011). Nanocarbon in microwaves: response properties and applications. Dans Actual problems of microworld physics: Proceedings of the international school, Gomel (By) 15-26/07/2009 (Dubna, 2011) (Vol 1, p. 174-181)