M. Laabissi, M. Achhab, Joseph Winkin, D. Dochain

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages18
étatPublié - 2002

Série de publications

NomPublications du département de mathématique
Volume2002,13

Laabissi, M., Achhab, M., Winkin, J., & Dochain, D. (2002). Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models. (Publications du département de mathématique; Vol 2002,13). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Laabissi, M. ; Achhab, M. ; Winkin, Joseph ; Dochain, D. / Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2002. 18 p. (Publications du département de mathématique).
@book{4d22c9f8f6c444d4ac32ae6e394b2d91,
title = "Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models",
author = "M. Laabissi and M. Achhab and Joseph Winkin and D. Dochain",
note = "Publication code : #QA 0002.2/001/02/13 ; *FP SB010/2002/13",
year = "2002",
language = "English",
series = "Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Laabissi, M, Achhab, M, Winkin, J & Dochain, D 2002, Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models. Publications du département de mathématique, VOL. 2002,13, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models. / Laabissi, M.; Achhab, M.; Winkin, Joseph; Dochain, D.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2002. 18 p. (Publications du département de mathématique; Vol 2002,13).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models

AU - Laabissi, M.

AU - Achhab, M.

AU - Winkin, Joseph

AU - Dochain, D.

N1 - Publication code : #QA 0002.2/001/02/13 ; *FP SB010/2002/13

PY - 2002

Y1 - 2002

M3 - Other report

T3 - Publications du département de mathématique

BT - Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Laabissi M, Achhab M, Winkin J, Dochain D. Multiple equilibrium profiles for nonisothermal tubular reactor nonlinear models. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2002. 18 p. (Publications du département de mathématique).