Laurent A Francis, Olivier Poncelet, Jonathan Rasson, Sébastien Mouchet, Olivier Deparis

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Article

langue originaleAnglais
Etat de la publicationPublié - 26 nov. 2017
EvénementMRS Fall Meeting - Boston, États-Unis
Durée: 26 nov. 20171 déc. 2017

Une conférence

Une conférenceMRS Fall Meeting
PaysÉtats-Unis
La villeBoston
période26/11/171/12/17
Adresse Internet

Thèses de l'étudiant

Mécanismes fondamentaux de la coloration structurale : addiction et induction de couleurs

Author: Mouchet, S., 29 sept. 2015

Superviseur: Deparis, O. (Promoteur), Su, B. L. (Jury), Lepere, M. (Président), Vukusic, P. (Personne externe) (Jury), Berthier, S. (Personne externe) (Jury) & Voué, M. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences

Contient cette citation

Francis, L. A., Poncelet, O., Rasson, J., Mouchet, S., & Deparis, O. (2017). Microfabrication Pathways for the Synthesis of Vapor-Sensitive Bio-Inspired Photonic Nanostructures. Papier présenté � MRS Fall Meeting, Boston, États-Unis.