METHODS FOR DETECTING C. CANIMORSUS CAPSULAR SEROTYPES IN A SAMPLE

Titre traduit de la contribution: PROCÉDÉS DE DÉTECTION DE SÉROTYPES CAPSULAIRES DE C. CANIMORSUS DANS UN ÉCHANTILLON

Francesco Renzi (Inventeur), Estelle Hess (Inventeur), Guy Cornelis (Inventeur)

Résultats de recherche: brevetBrevet

Résumé

La présente invention concerne des procédés d'identification de C. canimorsus dans un échantillon comme l'un du sérotype A, du sérotype B, du sérotype C, du sérotype D ou du sérotype E, des paires d'amorces d'amplification, des ensembles de paires d'amorces, des sondes oligonucléotidiques, des ensembles de sondes oligonucléotidiques, des anticorps polyclonaux, des ensembles d'anticorps polyclonaux et des kits qui peuvent être utilisés pour de tels procédés. L'invention concerne en outre des vaccins polyvalents pour la protection contre une infection par C. canimorsus, des procédés de préparation desdits vaccins polyvalents et des utilisations de ces vaccins polyvalents.

Titre traduit de la contributionPROCÉDÉS DE DÉTECTION DE SÉROTYPES CAPSULAIRES DE C. CANIMORSUS DANS UN ÉCHANTILLON
langue originaleAnglais
Numéro de brevetWO2018150011
CIBC12Q 1/ 689 A I
Date de priorité17/02/17
Etat de la publicationPublié - 23 août 2018

Empreinte digitale Examiner les sujets de recherche de « PROCÉDÉS DE DÉTECTION DE SÉROTYPES CAPSULAIRES DE C. CANIMORSUS DANS UN ÉCHANTILLON ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

  • Contient cette citation

    Renzi, F., Hess, E., & Cornelis, G. (2018). CIB n ° C12Q 1/ 689 A I. METHODS FOR DETECTING C. CANIMORSUS CAPSULAR SEROTYPES IN A SAMPLE. (Brevet n ° WO2018150011).