METHOD AND KIT FOR PREDICTING OR MONITORING THE RESPONSE OF A CANCER PATIENT TO CHEMOTHERAPY, BASED ON MEASURING THE EXPRESSION LEVEL OF TMEM45A GENE.

Titre traduit de la contribution: MÉTHODE ET TROUSSE PERMETTANT DE PRÉDIRE OU DE SURVEILLER LA RÉACTION D'UN PATIENT CANCÉREUX À LA CHIMIOTHÉRAPIE, À PARTIR DE LA MESURE DU NIVEAU D'EXPRESSION DU GÈNE TMEM45A

Carine Michiels, (Inventeur), Lionel Flamant, (Inventeur)

Résultats de recherche: brevetBrevet

Résumé

La présente invention concerne une méthode permettant de pronostiquer les conséquences d'un cancer, de prédire la réaction à un traitement chimiothérapique d'un cancer ou de surveiller la réaction à un traitement chimiothérapique d'un cancer, comportant les étapes qui consistent à mesurer le niveau d'expression du gène TMEM45A dans un échantillon.

Titre traduit de la contributionMÉTHODE ET TROUSSE PERMETTANT DE PRÉDIRE OU DE SURVEILLER LA RÉACTION D'UN PATIENT CANCÉREUX À LA CHIMIOTHÉRAPIE, À PARTIR DE LA MESURE DU NIVEAU D'EXPRESSION DU GÈNE TMEM45A
langue originaleAnglais
Numéro de brevetWO2014009055
CIBC12Q 1/ 68 A I
Date de priorité22/02/13
Etat de la publicationPublié - 16 janv. 2014

Empreinte digitale Examiner les sujets de recherche de « MÉTHODE ET TROUSSE PERMETTANT DE PRÉDIRE OU DE SURVEILLER LA RÉACTION D'UN PATIENT CANCÉREUX À LA CHIMIOTHÉRAPIE, À PARTIR DE LA MESURE DU NIVEAU D'EXPRESSION DU GÈNE TMEM45A ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Contient cette citation