Mathématiques pour l'informatique (2e partie): 2e candidature en informatique

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
étatPublié - 2004

Leclercq, J-P. (2004). Mathématiques pour l'informatique (2e partie): 2e candidature en informatique. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
Leclercq, Jean-Paul. / Mathématiques pour l'informatique (2e partie) : 2e candidature en informatique. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2004.
@book{e1b1953cdbaf4ac087a8bef492eab242,
title = "Math{\'e}matiques pour l'informatique (2e partie): 2e candidature en informatique",
author = "Jean-Paul Leclercq",
note = "Publication code : *FPCB0530/2002",
year = "2004",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

Leclercq, J-P 2004, Mathématiques pour l'informatique (2e partie): 2e candidature en informatique. FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Mathématiques pour l'informatique (2e partie) : 2e candidature en informatique. / Leclercq, Jean-Paul.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2004.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Mathématiques pour l'informatique (2e partie)

T2 - 2e candidature en informatique

AU - Leclercq, Jean-Paul

N1 - Publication code : *FPCB0530/2002

PY - 2004

Y1 - 2004

M3 - Syllabus

BT - Mathématiques pour l'informatique (2e partie)

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

Leclercq J-P. Mathématiques pour l'informatique (2e partie): 2e candidature en informatique. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 2004.