Marx et la philosophie : le décalage

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langueFrançais
titreQue reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ?
rédacteurs en chefCatherine Colliot-Thélène, Katia Genel
Lieu de publicationRennes
EditeurPresses Universitaires de Rennes
étatPublié - 9 août 2017

Carre, L. (2017). Marx et la philosophie : le décalage. Dans C. Colliot-Thélène, & K. Genel (eds.), Que reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ? Rennes: Presses Universitaires de Rennes.
Carre, Louis. / Marx et la philosophie : le décalage. Que reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ?. Editeur / Catherine Colliot-Thélène ; Katia Genel. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2017.
@inbook{5b3c480c728346448839c8f29526e3eb,
title = "Marx et la philosophie : le d{\'e}calage",
author = "Louis Carre",
year = "2017",
month = "8",
day = "9",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Catherine Colliot-Th{\'e}l{\`e}ne and Katia Genel",
booktitle = "Que reste-t-il de Marx dans la pens{\'e}e critique contemporaine ?",
publisher = "Presses Universitaires de Rennes",

Carre, L 2017, Marx et la philosophie : le décalage. Dans C Colliot-Thélène & K Genel (eds), Que reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ?. Presses Universitaires de Rennes, Rennes.

Marx et la philosophie : le décalage. / Carre, Louis.

Que reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ?. Ed. / Catherine Colliot-Thélène; Katia Genel. Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2017.

TY - CHAP

T1 - Marx et la philosophie : le décalage

AU - Carre, Louis

PY - 2017/8/9

Y1 - 2017/8/9

M3 - Chapitre

BT - Que reste-t-il de Marx dans la pensée critique contemporaine ?

A2 - Colliot-Thélène, Catherine

A2 - Genel, Katia

PB - Presses Universitaires de Rennes

CY - Rennes