Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance

Résultats de recherche: Le chapitre dans un livre, un rapport, une anthologie ou une collectionChapitre (revu par des pairs)

langueFrançais
titreThéories de la reconnaissance et critique sociale
rédacteurs en chefAlain-Patrick Olivier, Maiwenn Roudaut
Lieu de publicationLyon
EditeurENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon
étatPublié - 2017

Carre, L. (2017). Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance. Dans A-P. Olivier, & M. Roudaut (eds.), Théories de la reconnaissance et critique sociale Lyon: ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon.
Carre, Louis. / Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance. Théories de la reconnaissance et critique sociale. Editeur / Alain-Patrick Olivier ; Maiwenn Roudaut. Lyon : ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon, 2017.
@inbook{0f4878e08b6f4cd6a96523d804ef5fa3,
title = "Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance",
author = "Louis Carre",
year = "2017",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "Alain-Patrick Olivier and Maiwenn Roudaut",
booktitle = "Th{\'e}ories de la reconnaissance et critique sociale",
publisher = "ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Universit{\'e} de Lyon",

Carre, L 2017, Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance. Dans A-P Olivier & M Roudaut (eds), Théories de la reconnaissance et critique sociale. ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon, Lyon.

Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance. / Carre, Louis.

Théories de la reconnaissance et critique sociale. Ed. / Alain-Patrick Olivier; Maiwenn Roudaut. Lyon : ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon, 2017.

TY - CHAP

T1 - Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance

AU - Carre,Louis

PY - 2017

Y1 - 2017

M3 - Chapitre (revu par des pairs)

BT - Théories de la reconnaissance et critique sociale

PB - ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon

CY - Lyon

Carre L. Marx et la critique de la forme marchande de la reconnaissance. Dans Olivier A-P, Roudaut M, rédacteurs en chef, Théories de la reconnaissance et critique sociale. Lyon: ENS Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Lyon. 2017.