Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

titreActes du 26ème colloque de l'ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education)
Lieu de publicationMarrakech
étatPublié - janv. 2014

Pondeville, S., & Piret, A. (2014). Méthodologie d'élaboration d'un référentiel de compétences de premier cycle à l'université. Dans Actes du 26ème colloque de l'ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education) Marrakech.
Pondeville, Sophie ; Piret, Anne. / Méthodologie d'élaboration d'un référentiel de compétences de premier cycle à l'université. Actes du 26ème colloque de l'ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education). Marrakech, 2014.
@inproceedings{bbec21ecc1174f2580dc115f0beb29d7,
title = "M{\'e}thodologie d'{\'e}laboration d'un r{\'e}f{\'e}rentiel de comp{\'e}tences de premier cycle {\`a} l'universit{\'e}",
author = "Sophie Pondeville and Anne Piret",
year = "2014",
month = "1",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Actes du 26{\`e}me colloque de l'ADMEE (Association pour le D{\'e}veloppement des M{\'e}thodologies d'Evaluation en Education)",

Pondeville, S & Piret, A 2014, Méthodologie d'élaboration d'un référentiel de compétences de premier cycle à l'université. Dans Actes du 26ème colloque de l'ADMEE (Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education). Marrakech.

Méthodologie d'élaboration d'un référentiel de compétences de premier cycle à l'université. / Pondeville, Sophie; Piret, Anne.

TY - GEN

T1 - Méthodologie d'élaboration d'un référentiel de compétences de premier cycle à l'université

AU - Pondeville, Sophie

AU - Piret, Anne